Pour vous montrer ce que la lumière et l'harmonie combinées,
peuvent donner en sept clichés.

18 juillet 2006

Tour du Mont Blanc.

Je dédie ce thème, aux personnes qui ont partagé mon week-end.
---

Le lac d'Annecy , pour Lucille, Louis et Paul.

---

Le col des Aravis, pour Françoise et Jean-Bernard.

---

Le lac de Roselend, pour Corinne.

---

Le torrent des marquises, pour Elise.

---

Le glacier de Talètre, pour les mousquetaires

Jean-Philippe, Marceau et Jean-Noël.
---


Le lac des gaillands, pour les mousquetairettes

Claude, Rachel, Jocelyne et Laurence.

---

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très bon souvenir... surtout quand on les voit en film 8mm que mon père faisait... on voyait mon frère et mes soeurs faire de la petite voiture à pédale ou alors s'asseoire au bord du lac !

merveilleuses vacances de mes toutes jeunes années... en montagne !

steven_rolf a dit…

some marvellous photos on your blog, the scenery is stunning.I like the cloud shots and the ones of mont ventoux in particular, regards

Anonyme a dit…

trop nul ....maintenant je suis sure que tu "trafiques" tes photos avant de nous les présenter:
-- nous faire prendre le lac de Roselend pour la mer des Caraibes ....!!!!
--le glacier de Talètre pour un col de fourrure ...!!!!

Non , vraiment , tu devrais regarder la télé le dimanche au lieu de faire des trucs pareils !!!!

Anonyme a dit…

Bravo l'artiste!

Franchement, je n’en reviens pas ! Et moi qui t’écrivais deux minutes avant que je vais faire mes commentaires de dégust !

Je regarde tes photos, je plonge dedans, je voyage…j’ai vraiment oublié pdt un instant que j’étais au travail !

Au secours, je veux partir loin de la ville et rêvasser au bord de l’eau !

C’est vraiment trop c…que tu partes pas quelque part d’ici la semaine prochaine…. !



Tu as réellement un don pour la photographie, bravo donc ! si une chère et tendre ne craque pas, alors là !

Tu l’as aussi envoyé à papa ? ma chère mère va être ravie en touts les cas !



Bises !