Pour vous montrer ce que la lumière et l'harmonie combinées,
peuvent donner en sept clichés.

14 février 2008

Numéro de montgolfière.

En redescendant la digue de saône,
j'ai fait une curieuse rencontre.
---
Tout près, un bruit étrange attira mon attention.
---
Ce ballon suivait le lit de la rivière,
---
jusqu'à effleurer la surface de l'eau,
---
jusqu' a tremper la nacelle dans les flots,
---
et puis pousser ses brûleurs au maximum,
---
pour vaincre la force de gravité.
---
Le vrai miracle n'est pas de marcher sur les eaux,
ni de voler dans les airs :
il est de marcher sur la terre.

Houeï Neng.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une série de photos où les quatres éléments se mêlent pour le plaisir des yeux.
Tout simplement Magnifique.
A bientôt
Véro

Anonyme a dit…

salut Jean Yves

Moi qui suis passionnée a chaques fois que je vois des mongolfieres...Je trouve ça si magique,Là j'avoue que j'aurais vraiment aimé voir cela de mes yeux,tu as fait des photos Merveilleuses.
MERCI POUR CE PARTAGE.
BISOUS
Patou