Pour vous montrer ce que la lumière et l'harmonie combinées,
peuvent donner en sept clichés.

30 décembre 2008

Cristaux de glace.

La nuit finie,
si fort brille l'éclat du cristal.
---
Un monde de cristaux,
---
dont la transparence est la beauté,
---
recouvrent le sol gelé,
---
que le vent à balayé.
---
Apercevons stalactites et stalagmites,
---

avant l'instant de la fonte.
---

Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Victor Hugo.

---

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La marguerite est magnifique, J'adore.
Bizzz

Claire-Françoise Fressynet a dit…

Salut Jean Yves, toujours belle tes photos! Vivement les jours plus chaud, l’atelier est glacial et toi tu roule avec se froid? Grosse bise et bonne année!

Anonyme a dit…

Bellos simulacros de la realidad, si no supiera que estuviste allí.

Besico

Clic clic a dit…

"Puisque la fleur des champs... S'incline sans murmure". (Musset, Nuit d'Août)n'hésitons pas à la capturer par notre regard.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis Martine, une québécoise de la région Montréalaise.

Je navigue présentement sur votre blog, et je tenais, bien simplement, à vous féliciter pour vos magnifiques photographies.

Je les ai parcourues de mois en mois, et j'adore ces prises de vues, ces superbes couleurs naturelles qui se promènent, très différentes les unes des autres, de photos en photos.

Bravo, et bonne continuité !!! Je continuerai à naviguer sur votre blog...

Martine