Pour vous montrer ce que la lumière et l'harmonie combinées,
peuvent donner en sept clichés.

30 août 2006

Les grottes de La Balme (Isère).

Lieux à température stable (12 à 14 °C),
avec sa faune et ses touristes.
---

Sous la voute de 35 métres de hauteur,

deux chapelles ont été édifiées (9 éme et 13 éme siècle).

---

A l'intérieur des grottes, des gours:

cascade de bassins de concrétions.

---

Galerie inondée avec ses mystères

au sujet de la provenance de l'eau.

---

Des labyrinthes rocheux,

---Celui de Mandrin,

---

celui de François 1er.

---

Et la fresque de Levigne.

---

10 commentaires:

Jean a dit…

J'ai longuement parcouru votre blog .
En effet , comme vous l'écrivez , vous savez contempler ce que beaucoup ne savent pas voir .
A bientôt .

x a dit…

hi jean-yves! thank you for visiting my blog! nice pictures. did you take them?

i'm sorry i don't speak french, but i'll visit again. take care!

Anonyme a dit…

je viens de faire le tour de votre blog, toutes mes félicitations,
vos photos sont très,très belles!
je vous mets dans mes liens si cela ne vous dérange pas!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour ton com sur mon blog.
A mon tour, je viens sur ton blog.
Je te félicite pour la qualité de tes phottos. Elles vraiement super.
Je pense que je reviendrais sur ton blog qui a l'air très intéressant.
A +
Christian

Anonyme a dit…

Escuses j'ai cliqué trop vite.
Je te laisse mes coordonnées

http://christian.site.over-blog.com/

Claire-Françoise Fressynet a dit…

;)

Anonyme a dit…

J'ai fait visiter ce lieu rempli de mystères quelques années ...
Tes photos sont magnifiques, merci de ce retour dans le passé grâce à un oeil que peu de personnes ont, malheureusement.

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

Anonyme a dit…

merci amigo! grand poteau!