Pour vous montrer ce que la lumière et l'harmonie combinées,
peuvent donner en sept clichés.

04 septembre 2008

Le train des pignes.

Un site pittoresque... le train aussi !
Pour toi Laurence.
---
La voie ferrée,
---
tout comme la route
---
suivent un partie de la vallée du Var.
---

Il existe des expériences,
---
que l'on fait à l'aller,
---
comme au retour.
---
Les feuilles qu'on foule.
Un train qui roule.
La vie s'écoule.

Guillaume Apollinaire.
---

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les feuilles qu'on foulent
Un train qui roule
sur
mes kilojoules
La vie s'écoule
Ma poule ...

( excusez moi Mr Apollinaire )

Anonyme a dit…

Jean-yves.

MERCI pour les views.
En ma qualité de fils de cheminot, j'ai apprécié le petit train de provence (DIGNES NICE
bravo encore et milles excuses pour le retard dans les réponses mais je ne regarde peu (tres peu) cette boite;..
COURAGE à toi
A+++

Bernard