Pour vous montrer ce que la lumière et l'harmonie combinées,
peuvent donner en sept clichés.

25 septembre 2008

Patchwork en matière de verre.

Lors de la visite du chateau d'Annecy (Haute-Savoie).
Pour toi cathy.
---

Au coin de la face nord, une fenêtre,

---
aux carreaux tout en couleurs.
---
Et à l'intérieur du verre,
---
des formes si différentes.
---
Un brin de lumière,
---
et la magie est là !
---
Si ton oeil était plus aigu
tu verrais tout en mouvement.

Friedrich Nietzsche.
---

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolis effets de lumière à travers les vitres!!!
C'est rigolo, j'en ai une dans mon stock qui ressemble beaucoup à la première

photodenow a dit…

J'aime BEAUCOUP cette série

Anonyme a dit…

C'est très beau... j'aime ce travail de verre soufflé... une très belle page... merci d'être passé sans cela je serais passée à côté